Le médicament a été créé et fabriqué par Searle. Il est rapidement devenu très populaire, mais vingt ans plus tard, il a été retiré de la production. Aujourd’hui, il est à nouveau produit par d’autres entreprises sous des noms différents.
Si le médicament est utilisé à des doses acceptables, il n’est pas nocif pour l’organisme. Cela n’est pas surprenant puisque l’Anavar est utilisé depuis longtemps pour traiter les enfants. Très rapidement, le stéroïde a trouvé une utilisation dans les sports.
Propriétés utiles de l’Anavar
L’Anavar est le plus populaire parmi les représentants des disciplines de force. Cela est dû à sa capacité à augmenter de manière significative les valeurs de résistance. Le mécanisme de son action sur l’organisme est lié à l’activation de la synthèse de la créatine phosphate dans les tissus musculaires en l’absence d’accumulation de liquide. Elle est activement utilisée par les athlètes qui ne sont pas autorisés à passer à des catégories de poids supérieures.
Il convient de noter que lorsque Anavar est utilisé en solo, il n’est pas possible d’obtenir des gains musculaires significatifs, mais le stéroïde a la capacité d’améliorer l’efficacité des autres AAS. De très bons résultats peuvent être obtenus en utilisant le médicament en combinaison avec la Nandrolone, tous les esters de l’hormone mâle et le Danabol. Le résultat est une augmentation significative de la force et de la croissance des tissus musculaires chez les athlètes.
La valeur élevée d’Anavar est aussi l’absence totale d’aromatisation. De nombreux athlètes savent que la testostérone est convertie en hormones féminines en certaines quantités, et que la vitesse de ce processus est directement liée à la prédisposition des athlètes.
Si un programme nutritionnel approprié est suivi lors de l’utilisation de l’Oxandrolone, vous pouvez donner à vos muscles plus de dureté et d’élasticité. L’Anavar n’a pas d’effet direct sur le taux de lipolyse, mais il joue un rôle indirect grâce à sa capacité à réduire l’appétit.
En raison de son absence de capacité d’aromatisation, l’Oxandrolone ne provoque pas d’augmentation de la pression sanguine, ce qui est caractéristique de la plupart des autres AAS. Si un athlète a des problèmes de pression sanguine, alors l’Anavar en combinaison avec la Nandrolone est la meilleure option pour lui.
Il est également important de souligner l’incapacité du stéroïde à inhiber la sécrétion d’hormones mâles dans l’organisme. Cela ne se produira pas même si l’on utilise des doses prohibitives, ce qui, bien entendu, ne devrait en aucun cas être fait. Ceci est dû au fait que l’Oxandrolone ne peut pas affecter l’arc hypophysaire-hypothalamus-testiculaire. Ceci est caractéristique de la plupart des AAS, mais pas de l’Anavar. Vous pouvez acheter de l’oxandrolone de qualité sur https://achetersteroide.com/medicament/xanodrol-10-mg-malay-tiger-asc-0384.html.
L’utilisation d’Anavar dans la musculation
Nous avons déjà abordé légèrement l’utilisation du stéroïde ci-dessus et nous devons maintenant y prêter davantage attention. Il a également déjà été mentionné la capacité du médicament à renforcer l’efficacité d’autres AAS. Ainsi, par exemple, de très bons résultats peuvent être obtenus en utilisant un cycle combiné d’Anavar (25 milligrammes par jour), de Nandrolone Decanoate (200 milligrammes par semaine) et d’Enanthate de Testostérone (500 milligrammes par semaine).
Il s’agit d’un puissant cours anabolisant, capable d’apporter de grandes quantités de masse musculaire à l’athlète. La Nandrolone est connue pour augmenter la synthèse des structures protéiques, la Testostérone réduit le temps de récupération du corps, et l’Oxandrolone donne une grande augmentation de la force. Tous ces effets combinés conduisent à un gain rapide de la masse musculaire.
Pour le cycle maigre, les athlètes utilisent souvent une combinaison de Clenbuterol et d’Anavar. De même, des combinaisons d’Oxandrolone avec du Parabolan, du Winstrol, du Propionate de Testostérone, du Primobolan et du Masteron peuvent être utilisées pour y parvenir, et aussi pour gagner de la masse musculaire. Le cours suivant peut être très efficace:
- Oxandrolone – 25 milligrammes par jour
- Propionate de testostérone – 50 milligrammes tous les trois jours
- Wynstrol – 50 mg tous les deux jours
Pour des gains de force significatifs, Andriol peut être utilisé en conjonction avec Anavar. Une dose quotidienne de 25 milligrammes d’Anavar et de 280 milligrammes d’Andriol peut être utilisée pour obtenir des progrès notables. Cette combinaison peut également être utilisée par les débutants sans aucune rétention de liquide et sans affecter le taux de synthèse des hormones mâles.
Anabolic peut également être utilisé en solo. Dans ce cas, la dose quotidienne recommandée pour les hommes est de 8 à 12 comprimés. Les filles doivent prendre Anavar en plus petites quantités, à savoir 5 à 6 comprimés. Chaque haltérophile peut déterminer indépendamment le dosage d’Oxandrolone qui lui est nécessaire. Vous devez prendre 0,25 milligramme du médicament pour chaque kilogramme de poids corporel.
L’anabolisant doit être pris après un repas de 2 à 3 fois dans la journée. Cela permettra à l’organisme d’absorber le principe actif du médicament aussi rapidement et efficacement que possible. L’oxandrolone est pratiquement dépourvue d’effets secondaires, même à des doses élevées. Cela vous permet de le prendre pendant une longue période sans craindre pour votre santé.
Toutefois, il convient de rappeler que le stéroïde est alkylé lors de sa production et que, pour cette raison, il est nécessaire de faire des rainures lors de son utilisation. Comme vous pouvez le constater par vous-même à partir de ce qui précède, les différents défis auxquels sont confrontés les athlètes peuvent être résolus avec Anavar lorsqu’il est utilisé correctement. Ce n’est pas pour rien que ce produit est populaire auprès de nombreux athlètes, quelle que soit leur expérience en matière d’entraînement.