Règle n°1.
Avant de commencer à prendre des stéroïdes, vous devez vous renseigner autant que possible sur le médicament choisi : son mécanisme d’action, ses qualités positives, ses effets secondaires, les réactions des personnes qui l’ont déjà pris, etc.
Vous avez de nombreuses possibilités pour le faire : utilisez l’internet en vous rendant sur https://achetersteroide.com/medicament/tri-trenbolone-200-mg-swiss-remedies-asc-0409.html. Mais vous ne devez pas prêter attention à absolument toutes les informations, car il existe de nombreuses sources contenant des informations fausses, non vérifiées, qui ne sont pas fondées sur des études de laboratoire, ni même sur votre propre expérience, mais sur des rumeurs et des spéculations.
Règle n°2 .
La pilule n’a pas le monopole de l’accomplissement de vos désirs. Avant de commencer à en prendre, assurez-vous que vos ressources naturelles sont épuisées, c’est-à-dire que vous ne vous développez pas à partir des exercices les plus forts, votre corps a besoin d’aide. La plupart des gens font attention à la qualité du produit avant de commencer à le prendre.
Règle n°3.
Il est recommandé de commencer à prendre la plupart des médicaments à petites doses, sans les associer à d’autres médicaments. N’expérimentez pas de drogues ou de combinaisons de drogues par vous-même.
Si vous commencez par des doses importantes, vous risquez de ne pas pouvoir ajuster le dosage par la suite. Par exemple, vous avez commencé à prendre 20 mg de testostérone par jour. En cas de manque de résultats, vous pouvez toujours augmenter la dose.
Si vous avez commencé avec 100 mg de testostérone, vous ne pouvez plus diminuer la dose. Ce point est très important pour les débutants, car pour certains d’entre eux, l’effet de la prise de 20 mg ou de 100 mg du produit est pratiquement le même, alors que les effets secondaires sont beaucoup plus importants dans le second cas. Dans certains cas, les débutants ne doivent pas prendre de fortes doses de stéroïdes anabolisants, car leurs effets secondaires seront encore pires dans ce dernier cas.
Règle n°4.
Avant de prendre des stéroïdes, il est nécessaire de passer un examen médical (effectuer des analyses de sang, vérifier les taux d’hormones, se faire examiner par un médecin généraliste et un endocrinologue). Cette procédure est encore plus importante si vous avez une maladie chronique, si vous souffrez d’allergies, etc.
Règle n°5.
Analyser l’efficacité des médicaments et leurs modes d’utilisation. Établissez un calendrier de prise, prenez conseil auprès d’athlètes plus expérimentés. Demandez-vous encore une fois : pourquoi en ai-je besoin ? Qu’est-ce qui me motive à prendre des médicaments pour la croissance et l’amélioration de la force musculaire ? Pourquoi ne suis-je pas satisfait de mon poids actuel, etc. Si vous avez pu répondre à toutes ces questions et que vous continuez à dire avec confiance que vous voulez commencer à prendre des stéroïdes – alors allez-y !
Règle n°6.
La qualité des médicaments est une autre question importante. Tous les médicaments que vous prendrez doivent être de très bonne qualité. À cette fin, vous devez faire vos achats uniquement dans des magasins de confiance.
Nous connaissons de nombreux cas où des débutants ont été trompés en leur proposant un produit qui ressemble beaucoup au vrai mais qui ne contient aucun ingrédient actif. Ces préparations sont généralement inoffensives, mais dans certains cas, les faux peuvent être toxiques et causer des problèmes de santé.
Règle n° 7.
Tenez un journal de votre prise de médicaments, en notant ce que vous avez pris, quand et en quelles quantités, les effets secondaires et la dynamique de la croissance musculaire, et établissez des parallèles entre la dose de médicament et le poids des haltères. En cas d’effets secondaires, réduisez la dose.
Règle n°8.
Un mode de vie sain joue un rôle très important. Ne buvez pas, ne fumez pas et ne buvez pas d’alcool et ne mangez que des aliments sains, beaucoup de glucides complexes et de protéines. Il est très important de garder à l’esprit que si vous gagnez rapidement en masse musculaire et en force, vos ligaments resteront dans le même état.
Cela peut provoquer de graves blessures, alors prenez soin de vous et adoptez une approche raisonnable de la prise de masse, utilisez les équipements, échauffez-vous bien avant de commencer les exercices.
Règle n°9.
Faites attention à votre santé ! Prêtez attention aux signaux de votre corps. Consultez un médecin au moins une fois par mois et faites-vous faire des analyses de sang. Ceci est particulièrement important après l’arrêt de votre cours. L’observation par votre médecin vous aidera à réduire au maximum les effets d’une rechute, à rendre à votre organisme sa vie antérieure, à rétablir certaines fonctions de votre organisme.
Règle n°10.
Evaluez les résultats obtenus après avoir terminé votre cure anabolisante. Comparez-les à l’état de votre corps avant de les prendre. Cela vous aidera à comprendre l’intensité de l’effet de tel ou tel médicament sur vous, et à calculer le meilleur dosage pour vos prochains cours.
Respectez ces règles simples pour la prise de stéroïdes et vous obtiendrez les meilleurs résultats.