fbpx

Le puissant stéroïde oxyméthalone comme brûleur de graisse

L’oxyméthalone est un médicament puissant. Presque tous les athlètes le savent. Cependant, il est communément admis que ce stéroïde favorise une forte rétention d’eau dans le corps et que sa capacité à utiliser le tissu adipeux est relativement faible. Aujourd’hui, nous allons vous révéler le puissant stéroïde Oxyméthalone comme brûleur de graisse.

Propriétés pharmacologiques de l’oxymétalone

Une fois dans le noyau des cellules, les molécules oxy activent les mécanismes génétiques visant à accélérer la production d’ARN, de protéines structurelles, d’ADN et de diverses enzymes. Par conséquent, les processus de respiration tissulaire, de phosphorylation oxydative, d’accumulation de macrophages dans les structures cellulaires et de production d’ATP sont améliorés. La formule est également un puissant anti-catabolique, accélérant la croissance des tissus musculaires et améliorant les processus d’hématopoïèse. Tout cela est connu de nombreux athlètes, et maintenant vous allez faire connaissance avec le puissant stéroïde Oxymetalon comme brûleur de graisse.

Si vous voulez acheter de la trenbolone pour l’entraînement, vous devez prêter attention à Trenol 200 mg Malay Tiger.

Peut-on utiliser l’Oxymetalone comme brûleur de graisse en musculation?

De nombreux athlètes prétendent avoir une activité de brûlage des graisses. Cependant, pendant longtemps, il ne s’agissait que d’une conclusion empirique. Les scientifiques n’ont pas été en mesure de fournir une justification solide de la présence d’une activité brûle-graisse dans le médicament. Cependant, il n’y a pas si longtemps, la situation a changé. Nous pouvons maintenant affirmer sans risque que l’oxyméthalone n’est pas seulement un stéroïde puissant, mais aussi très intéressant à d’autres points de vue.

Ce n’est un secret pour personne que ce médicament est capable d’accélérer considérablement le processus de prise de masse musculaire, mais la structure de ses molécules ne permet pas de l’affirmer. Cependant, la pratique a complètement démenti la théorie. Depuis de nombreuses années, les scientifiques et les athlètes sont convaincus que la principale croissance de la masse musculaire lors d’une cure de stéroïdes est obtenue par la rétention d’eau dans le corps. Personne n’a tenté de contester ce fait, mais les bodybuilders professionnels utilisent activement l’Oxy dans les phases finales de préparation aux tournois depuis une vingtaine d’années.

Vous conviendrez qu’à ce moment-là, il est nécessaire de penser à améliorer la constitution du corps, et l’Oxy retient le liquide. Et il le fait de manière extrêmement active, comme nous le pensions tous. Pourquoi, alors, les professionnels prendraient-ils un tel stéroïde à ce moment-là ? Des scientifiques de l’Université de Caroline du Sud se sont intéressés à cette question. Mais ils n’ont pas agi de manière tout à fait classique et, au lieu de sportifs, ils ont invité des hommes âgés de 65 à 80 ans à participer à l’étude.

Mais une telle décision semble très raisonnable lorsqu’on l’examine de plus près. L’effet du médicament sur une personne âgée devait mettre en évidence tous les avantages ou inconvénients du médicament. En outre, un facteur important tel qu’un niveau élevé d’hormone mâle naturelle a été exclu (tous les participants à l’étude avaient une concentration de testostérone inférieure à la moyenne). Il convient également de noter qu’aucun des sujets n’avait d’entraînement, ce qui élimine automatiquement un autre facteur étranger dans ce cas.

Il est connu que les stéroïdes ne peuvent être efficaces qu’avec un entraînement et une nutrition appropriés. Le premier facteur ayant été intentionnellement supprimé, seul le second est resté : les sujets ont consommé un gramme de composés protéiques par jour et par kilo de poids corporel. En conséquence, les hommes qui ont pris 50 milligrammes du composé chaque jour ont augmenté leur poids corporel de 3,3 kilogrammes en trois mois d’études.

Une dose quotidienne de 0,1 gramme a permis un gain encore plus important de 4,2 kg. Pour rappel, aucun exercice n’a été effectué. Cependant, ce fait n’était pas le plus intéressant. Les scientifiques ont constaté que non seulement les sujets avaient pris du poids en l’absence d’exercice, mais que leur constitution corporelle avait changé. Pour faire simple, les participants à l’étude ont gagné de la masse musculaire tout en se débarrassant de la graisse.

Dans le premier groupe, ces pertes ont atteint 2,6 kilos, tandis que dans le deuxième groupe, elles ont perdu 2,5 kilos. Il convient de noter ici que le tissu adipeux situé dans la zone abdominale a été utilisé plus activement. Encore une fois, il convient de rappeler que tous ces changements ont eu lieu sans effort physique. Étant donné que de nombreuses personnes considèrent l’oxyméthalone comme un médicament très dangereux pour le foie, nous devons également parler de ses effets secondaires. En fait, il n’y en avait pas ! Mais on a appris ensuite qu’il avait bu quatre verres de vin avant l’analyse de sang. Lors d’un nouveau test, il n’y a eu aucun problème ! Sur la base de tout ce qui précède, quelques conclusions peuvent être tirées:

  • L’oxymétalone vous aide à gagner de la masse musculaire de manière significative, même en l’absence d’entraînement de force.
  • OXYMETALON, en tant que puissant stéroïde brûleur de graisse, s’est avéré très efficace, notamment dans la zone abdominale.
  • Le médicament n’est pas capable de produire un effet toxique important sur les structures cellulaires du foie, comme on le pense généralement. Bien entendu, cela suppose de l’utiliser à des doses raisonnables.

Effets positifs de l’oxyméthalone

Comme tous les stéroïdes, l’oxy a un certain nombre d’effets positifs et négatifs. En fait, cela est vrai pour tout médicament. Nous venons d’apprendre que le puissant stéroïde Oxyméthalone est un brûleur de graisse. Découvrons quels autres effets positifs ce médicament peut apporter:

  • Taux élevé de prise de masse musculaire avec un régime alimentaire et un processus d’entraînement bien organisés.
  • Augmentation significative des valeurs de résistance.
  • Améliore la fonction de tous les éléments de l’appareil articulaire et ligamentaire, et supprime la douleur dans ces parties du corps.
  • Le composé protéine-globuline est supprimé, ce qui entraîne une augmentation des concentrations d’hormones mâles libres.
  • Le taux de production d’hémoglobine augmente.
  • Améliore le travail du système hématopoïétique.
  • Les réactions de synthèse de l’érythropoïétine sont stimulées.
  • Les composés protéiques sont produits à un taux élevé.

Effets secondaires de l’oxyméthalone

Lorsqu’on parle de tout anabolisant, cette question mérite d’être soulevée. L’un des problèmes les plus courants rencontrés sur un parcours mal géré est l’augmentation des concentrations d’œstrogènes. C’est particulièrement vrai lorsqu’on utilise de fortes doses de stéroïdes. Il convient de noter que l’oxy lui-même n’est pas sujet à l’aromatisation, puisqu’il s’agit d’un dérivé de la dihydrotestostérone.

Les scientifiques ont suggéré que l’activité progestative, qui est également présente dans des stéroïdes tels que la nandrolone et la trenbolone, est à blâmer. Cependant, de nombreuses études n’ont fourni aucune preuve de ce fait. Il est probable que le médicament soit simplement capable d’activer les récepteurs d’œstrogènes, comme le fait le méthandriol. Bien que l’oxyméthalone soit un anabolisant puissant, des effets secondaires androgènes sont possibles lors de son utilisation.

Si le stéroïde est utilisé à fortes doses, il n’est pas possible de supprimer l’activité androgénique avec le finastéride ou le dutastéride. La raison en est que les propriétés androgènes de la préparation ne dépendent pas de l’activité de la 5-alpha réductase. Les médicaments mentionnés ci-dessus (ils sont le plus souvent utilisés par les athlètes pour contrer les effets secondaires androgènes) sont des inhibiteurs de cette enzyme.

Presque tous les stéroïdes peuvent induire des déséquilibres dans la structure des lipoprotéines. L’apparition de cet effet secondaire dépend de la dose d’AAS utilisée, de la voie d’administration, du type de médicament et du degré de résistance aux processus métaboliques qui se produisent dans les structures cellulaires du foie. Oxy est capable d’influencer assez fortement les processus de régulation de la concentration de cholestérol par le foie. Ce fait a été confirmé par plusieurs études, et si un athlète a des problèmes d’équilibre lipoprotéique, il vaut mieux s’abstenir de prendre de l’oxymétalone.

Afin de minimiser le risque de problèmes cardiovasculaires, vous devez réduire au minimum les glucides simples et les graisses saturées dans votre alimentation pendant l’utilisation du stéroïde. En outre, vous devriez consommer davantage d’oméga-3. Il convient également de rappeler que même les stéroïdes les plus faibles peuvent supprimer la fonction de l’axe du SHO.

Il est tout à fait évident qu’une drogue aussi forte que l’oxy peut supprimer de manière significative la production naturelle de testostérone. Si un traitement prolongé est entrepris, il est judicieux d’envisager l’utilisation d’une gonadotrophine. En outre, il est obligatoire d’effectuer une thérapie de récupération après la fin du cycle, quelle que soit sa durée. Si l’athlète n’a pas de problèmes de santé et utilise le médicament dans les doses recommandées, un tel cours peut être considéré comme relativement sûr.

We are dedicated to giving each of our patients the healthy smile they deserve!